Questerre publie 2014 Rapport annuel et la notice annuelle

Calgary, Alberta – Questerre Energy Corporation ( «Questerre» ou la «Société») (OSE, TSX: QEC) a fait savoir qu’elle a déposé sa notice annuelle ( «notice annuelle») et les états financiers consolidés vérifiés et le rapport de gestion connexe pour l’exercice clos le 31 Décembre 2014 et assortie des autorités en valeurs mobilières du Canada sur le système électronique de données, d’analyse et de recherche (SEDAR). La notice annuelle comprend la communication et les rapports relatifs aux données sur les réserves de pétrole et de gaz naturel et d’autres informations de pétrole et de gaz naturel requis en vertu du Règlement 51-101, Information concernant les activités pétrolières et gazières des Autorités canadiennes en valeurs ( «NI 51-101 »).

The information is also available on the Company’s website at www.questerre.com and www.sedar.com. The information has also been filed on the company disclosure system for the Oslo Stock Exchange and can be accessed at www.newsweb.no.

Questerre Energy Corporation is leveraging its expertise gained through early exposure to shale and other non-conventional reservoirs. The Company has base production and reserves in the tight oil Bakken/Torquay of southeast Saskatchewan. It is bringing on production from its lands in the heart of the high-liquids Montney shale fairway. It is a leader on social license to operate issues for its Utica shale gas discovery in the St. Lawrence Lowlands, Quebec. In conjunction with a supermajor, it is at the leading edge of commercializing a proven process to unlock the massive resource potential of oil shale.

Questerre est un croyant que le succès futur de l’industrie du pétrole et du gaz dépend d’un équilibre de l’économie, l’environnement et la société. Nous nous engageons à faire preuve de transparence et respections que le public doit faire partie de faire les choix importants pour notre avenir énergétique.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît contacter:

Questerre Energy Corporation
Anela Didon, relations avec les investisseurs
(403) 777-1185 | (403) 777-1578 (FAX) | Courriel: info@questerre.com

BULLETINS JURIDIQUE

Ce communiqué de nouvelles ne sont pas une offre de vente de titres aux États-Unis. Les titres ne peuvent être ni offertes ni vendues aux États-Unis ou à ou pour le compte ou le bénéfice de personnes des États-Unis (ces termes sont définis dans le Règlement S en vertu de la United States Securities Act de 1933, tel que modifié (le «US Securities Act») ), l’absence d’enregistrement ou d’une dispense d’inscription. Les titres offerts ne sont pas et ne seront pas inscrits en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis ou des lois sur les valeurs mobilières étatiques et, par conséquent, peuvent ne pas être mis en vente aux États-Unis, sauf dans les transactions exemptées d’enregistrement en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis et de l’État applicable lois sur les valeurs mobilières. Le présent communiqué de nouvelles ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat et il n’y aura aucune vente des titres dans un Etat où une telle offre,