Calgary, Alberta – Questerre Energy Corporation ( «Questerre» ou la «Société») (TSX, OSE: QEC) a annoncé aujourd’hui ses plans préliminaires pour 2015.
Michael Binnion, président et chef de la direction de Questerre, a commenté «Nos objectifs pour cette année sont de maintenir un bilan solide et financer notre programme d’investissement principalement avec des flux de trésorerie et, dans une moindre mesure, nos facilités de crédit. En 2015, nous nous attendons à générer des flux de trésorerie positif provenant de l’exploitation sur la base d’un prix du WTI de 58 $ / baril et les prix AECO de C $ 3.00 / GJ. »
Questerre a également signalé que ses facilités de crédit avec une banque à charte canadienne ont été renouvelés pour 50 millions $. Cela fait suite à l’examen intérimaire achevé au quatrième trimestre. Les facilités de crédit comprennent un prêt à la demande d’exploitation renouvelable et un prêt à la demande d’acquisition non renouvelable / développement. Tous les emprunts en vertu des facilités, à l’exception des lettres de crédit, portent intérêt au taux préférentiel d’intérêt de la banque et les marges de points de base applicables en fonction du ratio de la dette aux flux de trésorerie mesuré chaque trimestre. La Société a l’intention de maintenir ce ratio à entre 1,0 et 2,0. taux préférentiel actuel de la banque est de 3% par an. La facilité est garantie par un contrat de crédit renouvelable, une obligation avec une première charge flottante sur tous les actifs de la Société et une cession générale des créances de livres.
Il a ajouté: «Compte tenu de l’environnement actuel des prix des produits de base, nous adoptons une approche prudente de notre programme d’immobilisations. Nous évaluons le programme proposé à la fois pour notre Montney exploités et non exploités superficie et nous prévoyons de fournir des détails supplémentaires au début de cette année. Alors que l’économie de notre jeu de Montney sont encore viables aux prix d’aujourd’hui, les prix plus bas se traduisent par des périodes de paiement plus importante qui est particulièrement difficile avec nos ressources en capital actuelles. En conséquence, nous avons l’intention de reporter l’achèvement de notre bien 06-29 (anciennement 14-29 Well) à Kakwa Nord et la Spud de notre prochain puits sur ce bloc de sept section jusqu’à ce que les prix améliorer. Nous prévoyons également de reporter notre prochain puits à Kakwa Sud. »
Commentant sur la superficie de la coentreprise de la Société, il a ajouté: «Nos plans comprennent la participation à la réalisation des quatre nouveaux puits qui ont été forés au cours du quatrième trimestre de l’année dernière et le raccordement de deux puits supplémentaires forés et achevés. L’opérateur a annoncé récemment qu’ils revoient leur programme d’investissement pour 2015 et nous prévoyons une réduction ici. »
La Société a récemment conclu des accords avec les opérateurs de l’industrie, y compris l’opérateur de sa superficie de joint venture, d’attribuer une combinaison de façon permanente et temporaire de 75% de sa participation dans les accords d’infrastructure pour le traitement, le transport et le fractionnement de son naturel gaz et liquides de gaz naturel dans la région Kakwa-Resthaven. Les accords sont soumis à la réception de toutes les approbations nécessaires et la documentation officielle.
Questerre est un croyant que le succès futur de l’industrie du pétrole et du gaz dépend d’un équilibre de l’économie, l’environnement et la société. Nous nous engageons à faire preuve de transparence et respections que le public doit faire partie de faire les choix importants pour notre avenir énergétique.
Pour plus d’informations, s’il vous plaît contacter:
Questerre Energy Corporation
Anela Didon, relations avec les investisseurs
(403) 777-1185 | (403) 777-1578 (FAX) | Courriel: info@questerre.com
Bien que Questerre estime que les attentes reflétées dans nos énoncés prospectifs sont raisonnables, nos énoncés prospectifs ont été basés sur des facteurs et hypothèses concernant des événements futurs qui pourraient se révéler inexactes. Ces facteurs et hypothèses sont fondées sur l’information dont dispose actuellement Questerre. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient influer sur les résultats ou les événements réels et faire en sorte que les résultats réels ou les événements diffèrent sensiblement de ceux mentionnés, prévus ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs. À ce titre, les lecteurs sont avertis de ne pas se fier indûment à l’information prospective, car aucune assurance ne peut être fournie quant aux résultats futurs, les niveaux d’activité ou les réalisations. Les risques, les incertitudes, hypothèses importantes et d’autres facteurs qui pourraient avoir une incidence sur les résultats réels sont discutés dans notre formulaire d’information annuel et autres documents disponibles à l’adresse www.sedar.com. En outre, les énoncés prospectifs contenus dans le présent document sont faits à la date du présent document et, sauf tel que requis par la loi applicable, Questerre ne prend aucun engagement de mettre à jour publiquement ou de réviser l’un des inclus des énoncés prospectifs, que ce soit par suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent document sont expressément visés par la présente mise en garde. les énoncés prospectifs contenus dans le présent document sont faits à la date du présent document et, sauf tel que requis par la loi applicable, Questerre ne prend aucun engagement de mettre à jour publiquement ou de réviser l’un des inclus des énoncés prospectifs, que ce soit par suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent document sont expressément visés par la présente mise en garde. les énoncés prospectifs contenus dans le présent document sont faits à la date du présent document et, sauf tel que requis par la loi applicable, Questerre ne prend aucun engagement de mettre à jour publiquement ou de réviser l’un des inclus des énoncés prospectifs, que ce soit par suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent document sont expressément visés par la présente mise en garde.
Ce communiqué de nouvelles ne sont pas une offre de vente de titres aux États-Unis. Les titres ne peuvent être ni offertes ni vendues aux États-Unis ou à ou pour le compte ou le bénéfice de personnes des États-Unis (ces termes sont définis dans le Règlement S en vertu de la United States Securities Act de 1933, tel que modifié (le «US Securities Act») ), l’absence d’enregistrement ou d’une dispense d’inscription. Les titres offerts ne sont pas et ne seront pas inscrits en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis ou des lois sur les valeurs mobilières étatiques et, par conséquent, peuvent ne pas être mis en vente aux États-Unis, sauf dans les transactions exemptées d’enregistrement en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis et de l’État applicable lois sur les valeurs mobilières. Le présent communiqué de nouvelles ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat et il n’y aura aucune vente des titres dans un Etat où une telle offre,