Michael Binnion, président et chef de la direction, a déclaré: «Nous sommes heureux que nous avons mis en place une équipe Montney expérimenté. M. Walsh a fait ses preuves dans le Montney et dirigera notre équipe d’exploitation. Ils seront responsables de l’exécution du plan de développement Montney pour respecter nos engagements de prendre ou rémunération de 6 000 bep / j en 2015. »
M. Walsh est un dirigeant d’ingénierie expérimenté avec une expérience de plus de 30 ans dans l’industrie du pétrole et du gaz. De 2004 à 2012, il a été fondateur et vice-président, Ingénierie et Production pour Huron Energy Corporation, une société privée spécialisée dans le développement de Montney dans le nord-Colombie-Britannique. Avant cela, de 1998 à 2004, il a été fondateur et vice-président, Ingénierie et Production pour Rubicon Energy Limited, une compagnie pétrolière junior centrée sur l’Alberta. M. Walsh est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’Université technique de la Nouvelle-Écosse et un MBA de l’Université Queen.
La société a annoncé qu’elle a nommé Bill Gerber à titre de vice-président, forage. M. Gerber est un ingénieur de forage Montney avec une expérience d’ingénierie progressive de plus de 36 ans. Depuis 1995, il a été associé chez Sorus Consulting, une entreprise de forage, l’ingénierie et l’achèvement d’optimisation. M. Gerber est titulaire d’un diplôme d’ingénieur du Montana Tech de l’Université du Montana.
En outre, Questerre a annoncé qu’elle a engagé Eric Geppert, P. Eng. vice-président, Exploitation. M. Geppert a plus de 24 ans d’expérience en ingénierie progressive. De 2001 à 2013, il a été employé par Cenovus Energy Inc. et ses prédécesseurs dans une variété de positions, plus récemment en tant que directeur, New Ventures (conventionnelle) et vice-président, planification stratégique et la gouvernance des réserves. M. Geppert est titulaire d’un diplôme d’ingénieur avec distinction de l’Université de Calgary.
La Société a également nommé Richard Mindus comme vice-président, installations et opérations sur le terrain. M. Mindus a plus de 35 ans de l’huile et l’expérience avec 15 ans d’exploitation du gaz de l’expérience d’exploitation de la rivière Beaver dans le nord-terrain Colombie-Britannique. Il était auparavant employé par Questerre de 2001 à 2011. La Société a annoncé qu’elle a émis un total de 2.000.000 options à ces personnes.
En collaboration avec la nomination de M. Walsh, Questerre a accepté la démission de Rob Morrison comme chef de l’exploitation. La Société tient à remercier M. Morrison pour sa contribution en 2013 et lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs.
Questerre Energy Corporation met à profit son expertise acquise par l’exposition précoce aux schiste et d’autres réservoirs non conventionnels. La société a une production de base et les réserves dans l’huile serré Bakken / Torquay du sud-est de la Saskatchewan. Il apporte à la production de ses terres au cœur de la haute-liquides fairway de schiste Montney. Il est un leader sur le droit d’exploitation des problèmes pour sa découverte de gaz de schiste d’Utica dans les Basses-Terres du Saint-Laurent, Québec. En collaboration avec un supermajor, il est à la fine pointe de la commercialisation d’un processus éprouvé pour libérer le potentiel des ressources massives de schiste bitumineux.
Questerre est un croyant que le succès futur de l’industrie du pétrole et du gaz dépend d’un équilibre de l’économie, l’environnement et la société. Nous nous engageons à faire preuve de transparence et respections que le public doit faire partie de faire les choix importants pour notre avenir énergétique.
Pour plus d’informations, s’il vous plaît contacter:
Questerre Energy Corporation
Anela Didon, relations avec les investisseurs
(403) 777-1185 | (403) 777-1578 (FAX) | Courriel: info@questerre.com
Ces facteurs et hypothèses sont fondées sur l’information dont dispose actuellement Questerre. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient influer sur les résultats ou les événements réels et faire en sorte que les résultats réels ou les événements diffèrent sensiblement de ceux mentionnés, prévus ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs. À ce titre, les lecteurs sont avertis de ne pas se fier indûment à l’information prospective, car aucune assurance ne peut être fournie quant aux résultats futurs, les niveaux d’activité ou les réalisations. Les risques, incertitudes, hypothèses importantes et d’autres facteurs qui pourraient avoir une incidence sur les résultats réels sont décrits dans la notice annuelle et les autres documents disponibles à l’adresse www.sedar.com. En outre, les énoncés prospectifs contenus dans le présent document sont faits à la date du présent document et, sauf tel que requis par la loi applicable, Questerre ne prend aucun engagement de mettre à jour publiquement ou de réviser l’un des inclus des énoncés prospectifs, que ce soit par suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent document sont expressément visés par la présente mise en garde.
Ce communiqué de nouvelles ne sont pas une offre de vente de titres aux États-Unis. Les titres ne peuvent être ni offertes ni vendues aux États-Unis ou à ou pour le compte ou le bénéfice de personnes des États-Unis (ces termes sont définis dans le Règlement S en vertu de la United States Securities Act de 1933, tel que modifié (le «US Securities Act») ), l’absence d’enregistrement ou d’une dispense d’inscription. Les titres offerts ne sont pas et ne seront pas inscrits en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis ou des lois sur les valeurs mobilières étatiques et, par conséquent, peuvent ne pas être mis en vente aux États-Unis, sauf dans les transactions exemptées d’enregistrement en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis et de l’État applicable lois sur les valeurs mobilières. Le présent communiqué de nouvelles ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat et il n’y aura aucune vente des titres dans un Etat où une telle offre,
quantités de baril d’équivalent pétrole ( «bep») peuvent être trompeuses, surtout si elle est utilisée de manière isolée. Un taux de conversion de boe a été calculée en utilisant un taux de conversion de six mille pieds cubes de gaz naturel pour un baril de pétrole et le taux de conversion d’un canon à six mille pieds cubes est la base d’une demande de procédé de conversion d’énergie équivalente à la pointe du brûleur et ne représente pas nécessairement une valeur économique équivalente à la tête de puits. Étant donné que le rapport de la valeur sur la base du prix actuel du pétrole brut par rapport au gaz naturel est significativement différent de l’équivalent énergétique de 6: 1, en utilisant une conversion sur un 6: base 1 peut induire en erreur en tant qu’indication de la valeur.