Calgary, Alberta – Questerre Energy Corporation ( « Questerre » ou la « Société ») (TSX, OSE: QEC) a annoncé aujourd’hui qu’elle a accepté la démission de Ted Roberts du conseil d’administration de la Société.
M. Roberts a été nommé chef des actions finlandaises à Nordea Bank AB, un groupe de services financiers des pays nordiques, et, en tant que telle, ne peut pas continuer à siéger au conseil d’une société cotée en bourse. Le Conseil aimerait le remercier pour sa précieuse contribution au cours de l’année dernière et je lui souhaite la meilleure des chances avec ses projets futurs.
Questerre Energy Corporation met à profit son expertise acquise par l’exposition précoce aux schiste et d’autres réservoirs non conventionnels. La société a une production de base et les réserves dans l’huile serré Bakken / Torquay du sud-est de la Saskatchewan. Il apporte à la production de ses terres au cœur de la haute-liquides fairway de schiste Montney. Il est un leader sur le droit d’exploitation des problèmes pour sa découverte de gaz de schiste d’Utica dans les Basses-Terres du Saint-Laurent, Québec.
Questerre est un croyant que le succès futur de l’industrie du pétrole et du gaz dépend d’un équilibre de l’économie, l’environnement et la société. Nous nous engageons à faire preuve de transparence et respections que le public doit faire partie de faire les choix importants pour notre avenir énergétique.
Pour plus d’informations, s’il vous plaît contacter:
Questerre Energy Corporation
Jason D’Silva, Directeur Financier
(403) 777-1185 | (403) 777-1578 (FAX) | Courriel: info@questerre.com